Votre question
Problème érection matinal
Voilà bientôt 3 mois que j ai arrêté de fumer, et je ressent un manque de désir et plus aucune érection le matin depuis 15 jours après l arrêt du tabac, merci de votre renseignement à ce sujet, cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! 3 mois de victoire !
Il y a en général plusieurs causes aux troubles de l'érection, et le le tabac en est une, indiscutablement.
Il faut quelques semaines de patience, le temps que les artères péniennes se remettent de l'agression de la nicotine et des produits toxiques de la fumée. L'amélioration se fait au fil du temps, nous vous recommandons donc d'y être attentif, car les changements progressifs se remarquent moins.
Cependant pour vous rassurer vous pouvez tout à fait en parler avec votre médecin traitant qui pourra vous orienter vers un urologue si il l'estime nécessaire.
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, même après 3 mois d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bravo et longue vie à vous sans cigarette !