Votre question
Probleme de patchs
Bonjour voici 14 jours que je mets des patchs mais malheureusement je fait une grosse allergie a ceux ci pouvez vous m'aider à trouver une solution merci
Franck

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Oui, il est possible de faire des allergies aux patchs. Pour être plus précis, c'est une allergie à la colle, et chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez donc changer de marque ( et pour tester une autre marque sachez qu'il existe des petites boîtes qui ne contiennent que 7 patchs), ou utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Votre pharmacien saura vous conseiller.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider à résister:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Alors, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !