Votre question
Problème de glaires
Bonsoir je viens vers vous car j'ai toujours le même problème avec les glaires je crois car des fois c est comme si je vais m étouffé et sa fait 5 mois que j ai arrêté de fumer et a force de force pour pourvoir enlever cette qui me gêne j ai la voix qui est cassée es ce normal car j en est marre et sa me fait peur merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 5 mois d'arrêt, c'est ce que vous pouviez offrir de mieux à vos poumons.
Ce phénomène de glaires et d'inconfort respiratoire est fréquent au début de l'arrêt, pendant 4 à 8 semaines.
Mais au bout de 5 mois, ce n'est pas obligatoirement lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
N’oubliez pas non plus de penser aux bienfaits de votre arrêt, et consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Bonne continuation à vous et encore bravo !