Votre question
Problème au travail
J’ai des soucis au travail qui me mines le moral
Est-ce le bon moment d’arrêt ?
J’ai l’impression que le stress de tel ou tel chose me feras toujours replongé !!
Y a t il une solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En effet, le stress peut nuire au bon déroulement de l'arrêt mais il ne doit pas être un frein pour vous lancer. C'est quand même le plus beau cadeau que vous allez offrir à votre santé et à vos finances !
Si l'arrêt total est quelque chose qui aujourd'hui vous angoisse au point de remettre en question votre arrêt, autorisez-vous à vous lancer dans une phase de réduction de votre tabagisme.
En utilisant des substituts à la nicotine (patchs, pastilles, gommes...), cette réduction peut se passer avec sérénité. Vous allez d'ailleurs booster la confiance en votre grâce à votre réussite !
Quand on prévoit d’arrêter de fumer, c’est important de connaître ses motivations. Elles vous aideront à tenir bon dans les moments difficiles. Alors prenez un peu de temps pour faire ce test et réfléchir aux raisons qui vous poussent à arrêter de fumer !
Et si vous souhaitez être accompagnée, téléphonez au 39 89. Un bilan et un suivi gratuit avec un tabacologue vous seront proposés.
Bonne continuation.