Votre question
Prix de l'appel au 3989
Bonjour,
Il est marqué que l'appel au 3989 est gratuit mais ensuite c'est noté prix de l'appel... Donc ce n'est pas gratuit ? Car j'aimerais bien parler à un tabaccologue car avec un patch je suis bien mais je n'arrive pas encore a ne pas acheter de cigarettes même si j'ai diminué et j'aimerais ENFIN y arriver.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Notre numéro de téléphone le 39 89 est gratuit depuis la plupart des téléphones (ceux qui incluent les appels en illimité dans leur forfait). Si ce n’était pas le cas, sachez que le service est gratuit et qu’il ne vous en coûtera que le prix d'un appel local.
Dans tous les cas, quand vous appellerez notre ligne, un téléconseiller vous donnera un rendez-vous avec un tabacologue et c'est le tabacologue qui vous rappellera ensuite pour réaliser l'entretien. Soyez tranquille de ce côté là.
En ce qui concerne votre démarche d’arrêt, si vous n’arrivez pas à résister à la tentation d’acheter des cigarettes, c’est que soit le dosage de votre patch n’est pas adapté à vos besoins, soit que vous n’avez pas mis les stratégies nécessaires en place pour modifier ce comportement, soit les deux…
Le tabacologue fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, continuez !