Votre question
Pression crânienne
Bonjour
J’ai arrêté il y a 15 jours sans substitut nicotinique.
Depuis 3 jours je ressens une pression autour de l’œil gauche et côté gauche du crâne, une douleur qui n’est pas aigüe mais lancinante. Je ressens aussi de petits élancement derrière le crâne et dans l’oreille, toujours du même côté.Est-ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on est dépendant de la nicotine, les maux de têtes où qu'ils se situent, peuvent être liés au manque de nicotine.
Sans traitement de substitution, on est sevré de la nicotine au bout d'un mois environ.
Si ces maux de têtes devaient persister, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !