Votre question
Prescription de patch
Bonjour,
Je n’ai pas beaucoup de temps la semaine avec mon travail, et donc je ne peux pas me déplacer chez mon médecin traitant pour la prescription de patchs. Puis-je me faire prescrire des patchs par un tabacologue en ligne ou par téléphone?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Malheureusement vous ne pouvez pas bénéficier d'une ordonnance par un tabacologue de la ligne de Tabac Info Service.
Pour obtenir une ordonnance, il faut une consultation en face à face avec soit votre médecin traitant, ou un kinésithérapeute, un dentiste, un infirmier, ou un médecin du travail.
Si vraiment vous ne trouvez pas le temps de faire cette ordonnance, vous pouvez néanmoins acheter les substituts en pharmacie car ils sont en vente libre, par contre il ne seront pas remboursés.
Si vous souhaitez de l'aide ou un soutien dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt !