Votre question
Prescription
Bonjour,
La prescription des substituts peut-elle se faire sur une ordonnance séparée ou est-il possible de l'indiquer dans la même feuille de soins (ALD ou normal) ?
La prescription peut-elle être renouvelable sans qu'il soit nécessaire d'aller chez le médecin tous les mois ?
Bien cordialement,
Adrien.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
L’ordonnance pour les substituts nicotinique doit leur être exclusivement consacrée, sur une ordonnance normale et pas celle de votre ALD.
Elle peut être renouvelable, en précisant la durée et le dosage des différents paliers de votre substitution.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Merci de votre confiance.