Votre question
Pourquoi je ne vous ai pas contacté avant ?
Je me demande pourquoi je ne vous ai pas contacté avant ?
Ma première réponse serait de dire que j'y pensais de plus en plus sérieusement mais ... malgré la nocivité de la cigarette, elle était appréciable à certains moment et même Convivial. Ensuite, j'avais peur du manque, du stress, de la prise de poids dans un quotidien pas toujours simple du tout et un contexte de harcèlement moral.
J'ai profité d'une opération pour poursuivre l'arrêt du tabac, et grâce à votre équipe et l'application, je suis assez fière de moi ! Et je vous en remercie vraiment.
J'ai fumé de mon adolescence à l'an dernier, avec deux court arrêt mais difficile pour mes grossesses.
J'avais avec la motivation d'arrêter l'appréhension, la peur du manque et je dois avouer que j'ai été très bien conseillée et accompagnée. Je vous remercie et me demande encore pourquoi, je ne vous ai pas contacté avant!?
Je parle de vos bons services et professionalismes à toute personne qui souhaite arrêter et doute, d'elle...
Un grand merci à vous!
je m'accroche à poursuivre ces efforts en période de stress et garde votre application sur laquelle je reviens lorsque j'en ai besoin.
Aurélia

Notre réponse
Bonjour Aurélia,
Toutes nos félicitations pour cette première année sans tabac.
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis que notre accompagnement et notre appli aient répondu à vos besoins.
Sachez que nous restons à votre écoute. Si un jour vous vous sentiez en fragilité par rapport au tabac, n'hésitez pas à recontactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.
Nous vous souhaitons une belle vie, sans tabac !