Votre question
Pourquoi je craque
Bonjour voilà 1 semaine que j'ai décidé d'arrêter de fumer mais je craque au moin 1 fois dans la journée même avec des substituts (patch et gomme)Je voudrait plus fumer du tout même pas 1.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos efforts de lutte contre le tabac. Vous aurez le dernier mot !
Si les envies de fumer sont là malgré l'utilisation d'un traitement de substitution à la nicotine, c'est probablement que le dosage en nicotine n'est pas suffisant.
N'hésitez pas à augmenter le dosage de votre patch et à prendre plus régulièrement des gommes. Si vous utilisez déjà le patch le plus fortement dosé, vous avez la possibilité d'ajouter un second patch.
On reconnaît que l'on est bien dosé en nicotine lorsque l'on éprouve un dégoût du tabac. Vous devez également vous sentir calme et prêt à affronter les difficultés qui se présentent à vous. Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation à vous.
Nous sommes certains que vous mènerez très vite ce fabuleux projet à bien.