Votre question
Pourquoi j'ai des vertiges et la tête qui tourne ?
Bonsoir, de hier j'ai arrêté de fumée et aujourd'hui avec le patch de 7 Mg et le gomme, au travail ça m'arrive d'avoir des vertiges et la tête qui tourne.
Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Les étourdissements sont le signe que vous êtes surdosée en nicotine. Si ces symptômes apparaissent quand vous prenez des gommes, comptez au bout de combien de gommes cela arrive et ne dépassez plus ce chiffre. Si cela arrive en mettant simplement le patch, arrêtez le patch.
Les autres symptômes de surdosage sont les nausées, les maux de tête, les palpitations ou une accélération du transit, ainsi vous saurez identifier un trop plein de nicotine et vous pourrez adapter le dosage de vos substituts nicotiniques en fonction de vos besoins.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!