Votre question
Pour quoi quand la personne arrête de fumer sa respiration sens toujours l’odeur de la fumer
Bonjour j’ai un question mon mari a arrêté de fumer depuis 3moi mais à chaque fois sa respiration. Je sens l’odeur de la fumer ? est-ce que c’est normal ? Aidez moi s’il vous plaît

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à votre mari ! C'est une belle victoire pour vous deux !
Les poumons se nettoient peu à peu, et il faut parfois plusieurs mois pour les nettoyer complètement. Cela peut expliquer cette odeur que vous sentez encore.
Vous devez avoir un odorat très sensible, efforcez-vous de le tourner vers des odeurs plus agréables.
Encore bravo à votre mari, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir ensemble de tous ces bienfaits !