Votre question
Point sur la situation
bonjour, j'ai eu fin octobre Barbara, qui m'avait fixé l'objectif de 10 cigarettes maxi pour la semaine. J'attendais avec impatience de faire le nouveau point convenu, mais il n'y a pas eu d'appel. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas appelé moi-même.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche de réduction de la consommation de tabac.
Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement. Les tabacologues de Tabac Info Service ont pour habitude d’honorer tous les rendez-vous donnés.
N'hésitez pas à rappeler le 39 89 pour reprendre rendez-vous avec Barbara, qui pourra certainement vous donner une explication sur ce dysfonctionnement et pourra surtout reprendre l'accompagnement qu'elle vous avait proposé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, ne baissez pas les bras !