Votre question
Poids
Bonjour,
Ça fait.3 mois d'arrêt et 7kg en plus .
Au secours. Mon poids.de.forme.52 kg.aujourdhui 7kg en plus. Je dois reperdre.
Je ne bois que del'eau et.du thé. En tout 2l par.jours. Pour ma part je mange.équilibré sans sucre. Varié.

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question.
Effectivement si vous faites attention à ce que vous mangez et buvez depuis l'arrêt de la cigarette, il est possible qu'il y est une prise de poids lié à la diminution du métabolisme en l'absence de nicotine.
Vous devez donc inverser la tendance et augmenter à nouveau votre métabolisme ! et l'une des seules solutions et de faire plus de sport que ce que vous faisiez peut être déjà. Un corps musclé à besoin de plus d'énergie pour être entretenu !
Ne vous découragez pas, l'arrêt du tabac est la plus belle chose que vous puissiez faire pour votre santé, même avec 7 kg de plus. Vous arriverez à les reperdre dans le temps.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant Tabac info service au 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue-nutritionniste.
Bonne continuation.