Votre question
Plaie ouverte
Bonjour,
J'ai mis sans faire attention mon patch sur un plaie ouverte qui n'a pas cicatricé?
Es dangereux si la nicotine a eu un contact avec le sang ?
En vous remerciant par avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Un patch posé sur une plaie non cicatrisée n'est pas dangereux cependant, le processus de cicatrisation de votre plaie peut se voir ralentir.
Dans tous les cas, si votre plaie semble s'infecter, n'hésitez pas à consulter votre médecin.
Le patch se pose idéalement sur une peau propre et sèche et évitant les endroits où il y a des poils.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.