Votre question
Pillule contraceptive
Bonjour, voilà j'ai arrêter de fumer depuis 2mois et 15jours.
Je voulais savoir si je devais changer ma pillule contraceptive maintenant étant donner que ma pillule actuelle était une pillule pour fumeur
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
C'est votre sage-femme ou votre gynécologue qui pourra répondre à cette question !
Si par contre vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils au sujet de votre démarche d'arrêt, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Longue vie à vous sans cigarette !