Votre question
Pied / cheville gonflé
J’ai arrêté de fumer depuis le 4 mars 2025, mais depuis 2 jours j’ai mes pieds qui sont fortement gonflés. Est-ce normal, je précise que je n’ai jamais les pieds/chevilles gonflés en cette période de l’année. Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les œdèmes que vous décrivez ne sont pas en rapport direct avec l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant si les symptômes persistaient.
Quant à l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !