Votre question
Picotements à 4 mois d'arrêt
Bonjour,
J'ai des picotements dans les pieds et parfois dans les jambes depuis un mois. J'ai arrêté de fumer depuis 4 mois. Peut-il y avoir un lien sachant que j'ai fait une prise de sang et que tout semble normal?
Avec tous mes remerciements.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quatre mois d'arrêt, c'est super !
Les picotements que vous ressentez aux membres inférieurs, ne sont pas en lien avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de refaire le point avec votre médecin traitant.
Parfois une mauvaise circulation sanguine peut être à l'origine de ce type de symptôme...
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Bienvenue dans une vie sans tabac !