Votre question
Perte d'appétit
Bonjour
J'ai arrêté de fumer le 24 octobre. BPCO diagnostiquée en 2022. Depuis que je mets un patch, j'ai perdu l'appétit donc perdu 5 kg en 2 mois. Du coup je m'inquiète, donc je stress et mon médecin traitant n'est pas trop à l'écoute je trouve. Je cherche une solution pour me sentir mieux.
Merci
Fabienne

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Appelez-nous au 39 89, afin de vous assurer que le dosage de votre patch est adapté à vos besoins.
Si votre arrêt est confortable, vous ne serez pas stressée et retrouverez un poids stable.
Dans le cadre de cette maladie, il est important d'avoir un poids stable et d'avoir un bon appétit. Si ce n'est pas le cas, votre meilleur(e) allié(e) sera un(e) diététicien(ne). Ensemble vous pourrez adapter votre alimentation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.