Votre question
Patchs
Bonjour
J'ai déjà fait l'expérience des patchs ce qui a fonctionné pendant 13 jours .Malheureusement j'ai eu une réaction allergique en faisant un urticaire géant et de rage j'ai repris la cigarette.
Existe t-il d'autres méthode sachant que je suis incapable de macher des chewing-gums

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Vous avez rechuté certes, mais ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Effectivement, vous pouvez remplacer les patchs par des formes orales, si vous n'aimez pas les gommes à mâcher, optez pour les pastilles ou comprimés à fondre sous la langue, il existe aussi l'inhaleur ou le spray, que vous prendrez dès que vous en ressentirez le besoin.
Vous pourrez en prendre assez régulièrement pour "imiter" le patch et vous pourrez garder ces formes orales aussi longtemps que vous en aurez besoin.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez rapidement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme actuel, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche