Votre question
Patchs
Bonjour,
J'ai commencé l'arrêté du tabac avec des patchs à 14mg Alors que selon le test de F j'aurai du avoir du 21mg, cependant rien sûavec ceux de 14 msg j'éprouve comme des vérités je me sens vaseuse comme d j'étais un peu ivre...et l'envie de fumer est quand même assez présente... comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre lutte contre le tabac !
Le fait que vos envies de fumer soient quand même présentes suppose que le dosage en nicotine n'est pas suffisant.
Nous vous conseillons d'associer une forme orale (pastilles à la nicotine, gommes, comprimés....) à vos patchs. En effet l'association d'un patch et d'une forme orale multiplie les chances pour se libérer du tabac. N'hésitez pas à prendre un substitut nicotinique oral dès que l'envie de fumer arrive !
Vous trouverez aussi dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, ou si vous avez des questions sur les traitements d'aide à l'arrêt du tabac, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Poursuivez vos efforts, ça vaut le coup !