Votre question
Patchs
Bonjour.
Cela fait 23 jour que j'utilise des patchs a 14mg. Depuis quelques jours jai des plaques de la taille du patch qui restent un jour ou deux après le retrait, les plaques me grattent un peu. Je change d'endroit chaque jour, dos bras... dois je les arrêter ?
Merci !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
N'arrêtez surtout pas les patchs, mettez une crème adoucissante sur les plaques qui vous grattent après avoir retiré le patch. Demandez conseil à votre pharmacien.
Visiblement, vous faites une allergie à la colle du patch, nous vous conseillons donc de changer de marque de patch. Si vous avez un patch rond, allez vers un patch rectangulaire et vice versa. Car si vous choisissez un patch de même facture, même dans une autre marque, il aura probablement la même colle.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !