Votre question
Patchs
Bonjour il m’arrive ponctuellement d’utiliser encore des patchs en période de stress au travail ou qd je suis invitée à une soirée avec des amis fumeurs Est-ce un pb? Ce sont des patchs 7mg Je vous remercie pour votre réponse Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour arrêt!
Vous pouvez continuer à utiliser vos patchs 7 mg de manière ponctuelle, aussi longtemps que vous en ressentirez le besoin. Ils délivrent une nicotine douce et propre qui n'a aucun impact négatif sur votre corps.
Peu à peu, prenez conscience aussi de vos qualités personnelles qui vous ont aidés à vaincre la cigarette. Vous n'aurez ainsi plus besoin des patchs.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!