Votre question
Patchs
Bonjour j’aurais une question à poser
Vu que c’est le mois sans tabac si je vais chez mon médecin il peut me prescrire des patchs et ils sont remboursés à 100% c’est bien ça

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les traitements de substitutions nicotiniques sont en vente libre en pharmacie, mais ils sont pris en charge par l'assurance maladie sur prescription médicale ou para-médicale au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais (renseignements sur ameli.fr).
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/.