Votre question
Patchs
Bonjour. Je suis actuellement en sevrage depuis le 1er novembre 2024 avec des patchs 20mg/16h puis depuis 2 mois 10mg/16h
Puis-je encore diminuer le dosage des patchs. Abstinente depuis le 17 Novembre
Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Effectivement, si vous avez effectué la dernière étape du traitement de substitution nicotinique, c'est à dire 4 semaines minimum avec le patch dosé à 10 mg et si tout se passe bien, si votre poids est stable et si vous n'avez pas refumé entre temps, vous pouvez maintenant arrêter les patchs de nicotine. Il n'y a pas de patch inférieur à 10 mg pendant 16 heures.
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.