Votre question
Patchs
Bonjour, est-il possible de découper un patch en 2? Je suis passé de 35 à 7 mg en 3 mois (je réduisais la dose à chaque fois que j'étais malade, nausées, vertiges). J'ai l'impression que 7mg est un peu sous dosé (envies de grignoter recurrentes et inédites) et je ne préfère pas prendre de gommes ou autres substituts. Merci de vos conseils.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il n'est pas recommandé de couper un patch. Si le patch de 7 mg n'est pas suffisant et que vous ne souhaitiez pas utiliser de substituts oraux, vous pourriez tester le patch de 10 mg à poser pendant 16 heures.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !