Votre question
Patchs
Bonjour cela fait 3 mois que jai arrêté de fumer avec les patchs jai commencé avec du 14mg et cela fait 1 mois que je suis a 7mg. Jarrive a ne plus le mettre toute la journée mais pas à men passé. Est ce que cela va passer ?

Notre réponse
Bonjour,
3 mois, c'est une belle victoire, bravo !!!
Oui, votre besoin des patchs va disparaître peu à peu, ils sont conçus pour ça.
Vous pouvez essayer de les poser par moitié pendant quelques jours, pour adoucir la fin ; vous pouvez aussi utiliser une forme orale de nicotine de manière ponctuelle (gommes, pastilles, inhaleur ou spray). Votre pharmacien saura vous conseiller à bien choisir.
Pensez aussi à ce que vous pouvez faire pour changer vos habitudes, c'est très important : modifier le début de votre journée en la commençant par la salle de bain, changer vos trajets quotidiens, vous récompenser autrement le soir, ...
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions alternatives, que vous pourrez adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Encore bravo !