Votre question
Patche
Y a t il des risques de pose un patché 21mg et un second de 7mg.
J'ai bcp moins de tentation avec des pastilles 2mg

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question qui montre votre motivation.
Il n'y a pas de risque à mettre une patch de 21 et un patch de 7! Ou de rajouter encore des pastilles ou des gommes.
Tant que vous n'êtes pas en surdosage, (bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût) vous pouvez associer toutes les formes de substituts nicotiniques.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seul, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Merci de votre confiance.