Votre question
Patch
Bonjour,
Suite à des dérèglements du sommeil il m’arrive de me réveiller plus tôt que d’habitude. Par exemple je mets le patch à 9h et lorsque j’ai des insomnies il m’arrive de le changer à 6h.
Y’a t’il pas un risque de surdosage ? Où est il important de le mettre à la même heure ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Quand on arrête de fumer, on peut avoir des problèmes de sommeil : on ne dort pas bien, on se réveille la nuit, on cogite, on fait des rêves mouvementés… C’est pénible, on vous l’accorde, mais c’est un effet courant du sevrage. Pour mieux dormir, voici quelques astuces.
Rassurez-vous, le fait de changer votre patch avant est sans danger. Cependant, si les troubles du sommeil perdurent, vous pouvez essayer de dormir sans patch.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !