Votre question
Patch
Bonjour sa fait 3 semaine que j'ai arrêté de fumer, je mets un patch de 21mg tout les jours combien de temps faut il en mettre svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les patchs de nicotine doivent être portés au minimum 4 semaines à chaque dosage.
En ce qui vous concerne :
- Minimum 4 semaines à 21 mg.
- Minimum 4 semaines à 14 mg.
- Minimum 4 semaines à 7 mg.
Puis stop !
Il faut savoir que chaque étape peut être prolongée en cas de difficultés, qu'il est important d'aller jusqu'au bout du traitement et que l'on ne peut envisager de baisser le dosage que si on est en arrêt total du tabac.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !