Votre question
PATCH
Bonjour, j’ai un gros soucis, je vis à Montpellier, il fait 35 degrés et que je mette le patch sur les bras , les cuisses ou ailleurs, l’humidité de la transpiration me font perdre mes patchs, même si je mets un sparadrap dessus. Auriez la solution ?
Merci, bien cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Quand on transpire beaucoup, le simple pansement adhésif n'est pas suffisant pour maintenir le patch. Par contre il existe des pansements adhésifs transparents qui résistent à l'eau. Ils sont donc complètement étanches et une fois que vous aurez recouvert votre patch de nicotine avec ce pansement, non seulement vous ne le perdrez pas, mais vous pourrez aussi vous baigner avec... pour vous rafraîchir.
On peut trouver ce type de pansement dans certains commerces et dans toutes les pharmacies.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
De précieuses informations vous attendent également sur ces pages :
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !