Votre question
Patch
Bonjour,
Je suis entrain d'arrêter de fumer avec des patch .
Mais le problème est que lorsque j'essaye de les enlever cela m'arrache la peau. Avez vous des solutions ?
C'est ce qui m'a démotivé et fait arrêter de les utiliser la dernière fois et cette fois si je veux vraiment aller au bout.
Merci par avance.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Nous vous conseillons de changer de marque de patch, si c'est uniquement cette marque que vous avez essayé.
Si ça ne change rien, vous pouvez utilisez un substitut nicotinique oral comme des pastilles, des gommes à mâcher, l'inhaleur ou le spray buccal.
Si vous avez besoin d'être accompagnée dans votre arrêt de tabac, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, qui pourra vous apportez des conseils adaptés à vos besoins, ainsi qu'un suivi sur plusieurs appels si vous le souhaitez.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!