Votre question
Patch ???
je pensais avoir une aide bien plus concrète que vos mails, car il m’a été impossible d’arrêter de fumer sans patchs donc je suis toujours au même point 15 à 20 cigarettes par jours /
D’autant plus vous deviez me joindre à une date et à une heure bien précise et rien de cela, aucun contact.
Ma situation est difficile actuellement point de vue santé dentaire et pour couronner le tout sans faire de jeux de mots, mon travail bat de l’aile fortement.
Au mois de mai dernier j’ai commencé les patchs pendant 2 mois, et je sais que ça fonctionne sur moi, mais des soucis d’ argent mon contraint à ne plus aller chez le médecin généraliste, même avec le remboursement dela consultation, il m’est impossible d’avancé cette dernière.je ne peux pas payé consultation….
Vous allez penser que pour acheter tu tabac je trouve l’argent ? Mais depuis le temps que je fume je garde les paquets de tabac à rouler ou il reste souvent les miettes, je demande aux collègues des clopes;; 1000 caractères /A+

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous sommes vraiment désolés de ce dysfonctionnement. Car normalement toutes les personnes sont rappelées... Pour information, sachez que vous auriez pu appeler le 39 89 pour signaler ce problème et un tabacologue vous aurait rappelé dans la journée.
Mais ce qui est important en ce moment, c'est avant tout de trouver une solution à votre situation afin que vous puissiez accéder aux soins. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre caisse de sécurité sociale et/ou votre mutuelle pour essayer de trouver des solutions adaptées.
Sachez également que si vous êtes en cours de soins dentaires, votre dentiste peut aussi vous faire une prescription de substituts nicotiniques. Certains traitements sont maintenant remboursés par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais.
Nous vous proposons de faire le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras, il y a une solution à chaque situation.