Votre question
Patch
Bonjour étant enceinte de 4 mois et demi mon gynécologue m'a prescrit des patch 16h sauf que cette nuit j'ai oublier de l'enlever est ce grave ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Bravo pour votre démarche d'arrêt de tabac et Félicitations pour votre grossesse!
Comme votre patch diffuse sur 16 heures, il arrête de vous délivrer de la nicotine une fois les 16 heures d'utilisation effectuée.
Donc si vous le mettez le matin au réveil, et que vous oubliez de l'enlevez la nuit, il n'y a pas de problème, car il arrête de diffuser tout seul.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!