Votre question
Patch
Bonjour je prend des patchs depuis deux mois et 15jours depuis 15 jours je prend les 14 mg avant les 21 mg , ma question et es que je peu mettre des patchs certains et d’autres non ? Selon ma journée ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo ! Vous avez arrêté depuis plus d'un mois, vos chances de rester chez les non-fumeurs s'en trouvent multipliée par 5 !
Lest patchs sont une très bonne aide pour arrêter de fumer. Ils sont d'autant plus efficaces qu'on les utilise tous les jours, de manière régulière. Ils gèrent la dépendance physique.
Cette dépendance n'a pas de rapport avec le déroulement de vos journées.
Mais, en dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Mais, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible. Essayez, vous verrez !
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.