Votre question
Patch
Bonjour Je mets un patch 14 mg mais il me manque 1 peu je pense , est ce que je peux mettre la moitier d un 14 en plus ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Si vous ressentez tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, vous êtes probablement sous-dosée. Augmentez le dosage de votre patch et utilisez un patch de 21 mg. Vous pouvez également utiliser des substituts nicotiniques : pastilles, gommes, inhaleur, spray.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.