Votre question
Patch
Mon patch ne reste pas collé, il se décolle au bout de 30mn systématiquement.
Est ce qu il y aurait une solution à ça ?
Je vous remercie.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand un patch se décolle, il suffit de le repositionner sur la peau et de le maintenir avec une croix de pansement adhésif.
Pour éviter qu'il ne se décolle, ne mettez pas de lait corporel ou de crème hydratante le matin, sur le site où vous avez l'intention de le coller. Il faut également changer de place d’application tous les jours (bras, épaules, omoplates, thorax...). Il est aussi possible qu'il collerait mieux sur un autre lieu de pose.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !