Votre question
Patch
Bonjour,
J’ai arrêté le 01.01 avec patchs 14mg. Je viens d’avoir ma grippe et je n’ai pas mis de patch pendant 5 jours. Dois-je de nouveau mettre du 14 ou je peux baisser à 7mg dès aujourd’hui ?
D’avance merci

Notre réponse
Bonjour Nina,
Bravo pour votre arrêt du tabac. C'est un super début d'année !
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés !
La grippe peut en effet masquer temporairement les symptômes de sevrage. Cependant, il est recommandé de reprendre le 14 mg jusqu'au cap du mois sans tabac ! Vous pourrez ensuite passer à 7 mg si tout va bien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.