Votre question
PATCH
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est conseillé ou non de dormir avec son patch et de l'enlever que le lendemain matin pour éviter le coup dur du matin ...
Par avance merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour Camille,
Nous vous remercions pour votre question.
Quand on est un fumeur de la première heure le matin, il est préférable de garder le patch de nicotine sur 24 heures, pour ne pas se réveiller en manque.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !