Votre question
Patch
Bonjour,
Il me reste des patchs de 7mg , pour faire le palier des 14mg puis-je utiliser deux patchs de 7mg pour atteindre les 14mg au lieu de retourner chez le médecin pour en prescrire ?
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour Anne,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Tout se passe dirait-on !!!
Oui, vous pouvez tout à fait mettre 2 patchs de 7 mg pour en faire 14. N'oubliez pas que la dernière étape, ce sera de passer 28 jours avec des 7 mg : anticipez cette dernière étape, il est important de ne pas la sauter.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !