Votre question
Patch
Bonjour j' ai des problèmes avec les patchs je ne dort plus et mal à la gorge , et avec d' autres patch cela ne fonctionne pas . Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Il est courant d'avoir mal à la gorge après avoir arrêté de fumer et ça n'a rien à voir avec les patchs à la nicotine !
Lorsque vous arrêtez de fumer, les cils dans les voies respiratoires commencent à se régénérer et à éliminer les toxines accumulées. Ce processus peut provoquer une irritation temporaire de la gorge.
Quand on arrête de fumer, on peut avoir des problèmes de sommeil : on ne dort pas bien, on se réveille la nuit, on cogite, on fait des rêves mouvementés… C’est pénible, on vous l’accorde, mais c’est un effet courant du sevrage. Pour mieux dormir, voici quelques astuces.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !