Votre question
Patch
Je pose 2 patch 1 x 21 ml et 1 x 14ml c’est beaucoup je sais mais c’est la seule solution pour ne pas fumer plus vzporette est ce que c’est possible en tout cas cela me va assez bien souvent je fume une cigarette roulée le matin puis je colle les patch

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il est difficile de savoir si ce que vous utilisez comme traitement de substitution est adapté à vos besoins, sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme.
Votre vapoteuse est-elle avec nicotine ou sans nicotine ?
Pourquoi fumez-vous cette cigarette roulée le matin ? Est-ce par manque ? Est-ce par plaisir ?
Gardez-vous les patchs la nuit ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, il s'assurera de tout cela, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !