Votre question
Patch
Bonjour,
Je suis sous patch 14mg/24h depuis un mois. J’ai encore quelques envie de fumer. Je souhaiterai savoir si c’est utile de passer au 10mg/16h avant de passer au 7mg/24h. Mon patch se decole parfois la nuit et ca ne me manque pas de dormir sans. Merci par avance pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre réussite ! Ne plus fumer, quelle belle victoire !!!
Si vous avez commencé avec du 14 mg sur 24 heures, alors le palier suivant ce sont les patchs de 7 mg sur 24 heures. Ils sont conçus pour se suivre.
Le patch de 10 mg sur 16 heures font partie d'une autre gamme, et il ne vous apportera rien de plus.
Si vous pouvez vous passer du 14 mg pendant quelques heures, c'est que vous êtes prêts à descendre à 7 mg.
En plus de l’aspect purement nicotinique de votre arrêt, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !