Votre question
Patch
Bonjour je porte un patch de 21 j’ai des céphalées et des nausées est ce que je suis sur dosé ? est il possible de le couper à t’il le même effet?
A 14 c’est trop peu et 21 j’ai l’impression que c’est trop

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Si le patch de 14 mg est trop peu, utilisez des pastilles ou des gommes nicotiniques en plus. Cela vous permettra de trouver le dosage qui vous convient.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !