Votre question
Patch
Puis je avoir des patchs en pharmacie sans être vu par un médecin ou professionnel santé. Je n ai rdv que le 12 Nov. Alors en attendant que faire pour m aider.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
La prescription n'est pas obligatoire pour se procurer des patchs de nicotine, elle ne sert qu'à la prise en charge du traitement par l'Assurance Maladie.
Sachez que les substituts nicotiniques sont en vente libre en pharmacie et qu'ils coûtent beaucoup moins chers que le tabac. Votre pharmacien(ne) pourra vous conseiller sur le traitement à utiliser.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme et vous donnera des conseils personnalisés.
Il y a une solution pour chaque situation.
Ne baissez pas les bras !