Votre question
Patch
Bonjour, la pharmacienne me dit de ne pas coller mon match à proximité du cœur, sur le site ça dit aucun souci .. qu’en est il ? De même est il vrai qu’il vaut mieux l’enlever en cas d’effort sportif intensif ? Squash.. tennis de table etc.. merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
En fait, vous pouvez coller votre patch à peu près partout sur le haut du corps, y compris à côté du cœur, et vous pouvez bien sûr le garder pendant vos séances de sport.
Le seul risque, c'est qu'il se décolle à cause de la transpiration, alors prenez la précaution d'en avoir un de secours dans votre sac de sport !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89.
N'oubliez pas vivre sans tabac est une source d'inépuisables bienfaits !