Votre question
Patch
Bonjour . En 1 temps je remercie toute l’équipe d’info tabac un immense merci. J’ai remarqué depuis qlq temps que j’ai mal souvent dans l’endroit que je colle mon patch de 21g. C’est possible ça ? Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement certaines zones du corps sont plus sensibles que d'autres et peuvent réagir de façon douloureuse à la pose du patch de nicotine. Une fois que l'on a identifié une zone douloureuse, il suffit de l'éviter.
Le patch de nicotine peut se coller sur les bras, le torse, les épaules, les omoplates et le haut du dos, il est important de changer de place tous les jours.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !