Votre question
Patch sur 24h
Bonjour
J ai décidé d arrêter de fumer lundi
Je vouslais savoir s il était préférable de mettre le patch 7mg sur 24h la veille d aller me coucher ou le matin au jour de mon arrêt
Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour Laure,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Si vous êtes une fumeuse de la première heure après le réveil, il peut être judicieux de coller un patch de nicotine avant de vous coucher pour ne pas vous réveiller en manque le matin. Cependant, ce patch devra être remplacé par un nouveau patch le lendemain matin et sera ensuite changé tous les matins.
Il est aussi important que votre patch soit correctement dosé par rapport à vos besoins.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue, dans la vie sans tabac !