Votre question
Patch qui s est decollė et qui ne colle plus .puis je en mettre un nouveau ? Merci
Mon patch s est decollė cette nuit et ne colle plus. Est ce que je peux en mettre un autre avant l heure ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand un patch se décolle, il suffit de le repositionner sur la peau et de le maintenir avec une croix de pansement adhésif.
Pour éviter qu'il ne se décolle, ne mettez pas de lait corporel ou de crème hydratante le matin, sur le site où vous avez l'intention de le coller.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés au quotidien
les bienfaits de l'arrêt du tabac
Bonne continuation dans votre démarche.