Votre question
Patch nicotiniques
Bonjour à vous,
Je suis sous patch 14mg depuis le 1er novembre. Comment savoir si on est en surdosage? Car je ne sais pas si c'est dû au patch mais j'ai ma paupière gauche qui sautille de temps en temps.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les signes de surdosage de nicotine peuvent être : des maux de tête, des nausées, des fringales, des diarrhées…
La paupière qui saute de temps en temps, peut être lié à un manque de magnésium. Parlez-en avec votre pharmacien(ne).
Cependant pour savoir si votre patch est correctement dosé par rapport à vos besoins, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il s'assurera de vos conditions d'arrêt, fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !